Les types de paris possibles sur le football en ligne

Le football est un sport qui engrange une grande quantité de paris au quotidien. Les amateurs de ce jeu sont nombreux à y effectuer des gages. Le but est très simple ; vous misez de l'argent sur l'équipe qui gagnera selon vous. Par ailleurs, ce système est agrémenté par de nouveaux types de paris foot en ligne. Cet article vous dit tout sur les différentes façons de parier à ce sport.

Les avantages des paris football

Les types de paris en ligne sur le footballLes systèmes de paris football en ligne sont devenus très variés grâce aux nouveaux bookmakers disponibles sur internet. Outre le système de mise classique, vous pouvez également opter pour plusieurs autres catégories de gages. Elles sont faites en fonction des actions et des évènements qui se déroulent au cours du jeu. Ainsi, vous avez une large gamme de mise possible. Vous avez le choix entre deviner le score du match, le nom des buteurs, le nombre de buteurs ou le nombre de penaltys. Vos chances de gagner en ligne sont donc décuplées. Il convient maintenant de savoir pour quel type de paris foot opter afin d'augmenter vos chances de réussite.

Le pari classique

C'est la base des paris Football en ligne. Il vous suffit pour le réaliser de maîtriser les compositions des deux équipes qui s'affrontent. Le nombre de victoires, le nombre de défaites de l'équipe adverse. Sur la base de cette analyse, il sera aisé de faire votre mise. Vous n'aurez qu'à choisir l'équipe victorieuse et le tout est joué. Lorsque vous maîtrisez les mises classiques, vous pouvez avoir plus facilement accès aux autres types de paris foot.

Le pari à chance double

Comme son nom l'indique, ce pari double vos chances de gagner. Au lieu de miser sur la victoire d'une équipe uniquement, vous pouvez ici faire un gage sur la perte d'une équipe, également vous pouvez miser en ligne sur la victoire ou le match nul de l'équipe. Ce type de pari foot en plus de doubler vos chances de gagner, réduit considérablement les risques que vous prenez en jouant, car le joueur est sûr à 80% de sa mise. Il fait un gage sur deux résultats possibles de match.

Le pari à Handicap

Ce type de pari foot en ligne est appelé à Handicap, car vous misez ici sur une très grande différence de niveau entre les deux équipes. En dépit de l'écart de puissance entre les équipes, vous pouvez miser en sachant que l'une des équipes a déjà des buts d'écarts. Ce mode de mise est le plus pratiqué par les joueurs et d'ailleurs c'est le plus prisé des gages en ligne. Il connaît une légère variante appelée pari handicap asiatique. La particularité de ce mode de mise est que vous pouvez vous faire rembourser vos sous mis en gage en cas de perte.

Le pari Over/Hunder

Ce pari est également très pratique à utiliser en ligne. Ici, vous avez juste à deviner le total de buts encaissé par les deux équipes au cours d'un match. Par exemple, vous pouvez miser pour un nombre de buts supérieur à 8 entre le Bayern et le Barça ; vous perdrez si la totalité des scores est inférieure à 8 buts. Il est important de préciser à nouveau que ce mode de mise se base essentiellement sur la totalité des buts encaissés par les deux équipes en un match.

Le pari en direct

Ici, les mises se font au cours du jeu. C'est un type de gage qui voit les côtes de paris varier en fonction des actions du match. Toutefois, vous pouvez miser en vous basant sur les actions qui se déroulent pendant le jeu. Dans le domaine des gages online, c'est le type de paris foot le plus pratiqué. Il donne une certaine assurance aux joueurs qui s'y adonnent.

Le pari à score précis

Comme son nom l'indique, vous devez deviner exactement le nombre de buts émis par les deux équipes. En plus d'une bonne analyse de jeu, il vous faut avoir vraiment beaucoup de chances pour espérer gagner. Il est destiné aux amoureux du risque. Ce type de pari foot connaît quelques variantes. Il s'agit des paris mi-temps et des paris fins de match. Le gage fin de match a le même principe que celui à score exact. La particularité est avec le pari mi-temps ; ici, vous devez deviner le score entre les deux équipes à la mi-temps.

Le pari nombre de corners

Le parieur gagne à ce type de pari foot en ligne en devinant avec exactitude le nombre de corners qui seront joués pendant un match.

Les paris particuliers

À défaut des mises habituels, et ceux déjà cités, une autre large gamme de gage est encore proposée par les bookmakers sur la toile. À vous le choix d'opter pour celui qui vous conviendra. Dans cette catégorie particulière, on retrouve les paris à long terme. Le joueur effectue un gage sur l'équipe qui gagnera un championnat ou une coupe. Outre ce mode de mise, vous pouvez faire un pari face à face. C'est un pari qui oppose deux joueurs au cours d'un match. Le pari placé quant à lui consiste à deviner le classement d'une équipe au cours d'un match.